jeudi, octobre 21, 2021
jeudi, octobre 21, 2021

Cookie Policy

Que sont les cookies ?

Un cookie est un petit fichier texte stocké par votre navigateur sur votre ordinateur ou votre appareil mobile. Chaque cookie est unique à votre navigateur et peut être utilisé par un site web pour améliorer votre expérience sur le site, comme par exemple vos préférences ou le contenu de votre panier.

Certains sites web utilisent des cookies pour permettre l’affichage de publicités ou de messages marketing en fonction du lieu ou des habitudes de navigation.

Les cookies stockés par le site que vous visitez ne peuvent être lus qu’à partir de ce site. Des cookies peuvent également être placés par d’autres sites web qui montrent le contenu de la page que vous consultez (« cookies de tiers »).

Il existe différents types de cookies :

Les cookies de session :
Ils sont temporaires et ne durent que le temps de la session de navigation. Lorsque vous fermez votre navigateur, ils sont supprimés.

Cookies permanents
Ils sont enregistrés sur votre ordinateur pendant une période déterminée (généralement un an ou plus) et ne sont pas supprimés lorsque vous fermez le navigateur.

Cookies Flash
Adobe Flash Player utilise ses propres cookies qui ne sont pas gérables par les paramètres de votre navigateur.

Comment utilisons-nous les cookies ?

Lorsque vous visitez le site, nous pouvons générer les cookies suivants :

Les cookies strictement nécessaires
Ces cookies sont nécessaires au fonctionnement du site web et sans eux, il serait difficile de visualiser ou de naviguer sur le site.
Notre site est intégré à un certain nombre de sites de réseautage social populaires. Ceux-ci peuvent installer des cookies pour vous identifier lorsque vous accédez à leurs services.

Cookies fonctionnels
Ils sont utilisés pour se souvenir des paramètres que vous avez choisis et de votre dernière visite. Ils sont utilisés pour fournir un service plus complet afin d’améliorer votre visite et votre expérience sur le site. Les cookies de cette catégorie comprennent à la fois les cookies persistants et les cookies de session.

Cookies d’analyse
Ces cookies nous aident à comprendre comment les visiteurs naviguent sur notre site web, combien de temps ils passent à examiner notre contenu et à quelle fréquence ils reviennent. Nous pouvons ensuite utiliser ces informations pour améliorer notre site.

Google Analytics

Afin de respecter les obligations contractuelles envers Google et à l’exclusion de toute responsabilité de Google concernant les contenus qui y sont fournis, l’utilisateur est informé que « Google Analytics est un service d’analyse de sites internet fourni par Google Inc. (« Google »). Google Analytics utilise des « cookies », qui sont des fichiers texte placés sur votre ordinateur, pour aider le site internet à analyser la façon dont les utilisateurs utilisent le site de manière anonyme. Les informations générées par le cookie concernant votre utilisation du site web seront transmises et stockées par Google sur des serveurs situés aux États-Unis.

Google utilisera cette information dans le but d’évaluer votre utilisation du site, de compiler des rapports sur l’activité du site à destination de son éditeur et de fournir d’autres services relatifs à l’activité du site et à l’utilisation d’Internet.

Google peut également transférer ces informations à des tiers lorsque la loi l’exige ou lorsque ces tiers traitent les informations pour le compte de Google. Google ne recoupera pas votre adresse IP avec toute autre donnée détenue par Google. Vous pouvez refuser l’utilisation de cookies en sélectionnant les paramètres appropriés de votre navigateur, mais veuillez noter que si vous le faites, vous risquez de ne pas pouvoir utiliser toutes les fonctionnalités de ce site web. En utilisant ce site web, sans modifier les paramètres pour refuser l’utilisation de cookies, vous consentez au traitement des données vous concernant par Google de la manière et aux fins décrites ci-dessus.

Cookies de suivi de tiers

Les cookies de ce type sont utilisés pour recueillir des informations sur l’utilisation du site web par les visiteurs, les mots clés utilisés pour atteindre le site, les sites web visités et les origines du trafic dont proviennent les visiteurs pour les campagnes de marketing. Le propriétaire peut utiliser ces informations pour établir des rapports et améliorer le site. Les cookies collectent des informations de manière anonyme. Les cookies de ce type sont envoyés par le site lui-même ou par des domaines tiers.

Cookies pour l’intégration de fonctionnalités tierces
Les cookies de ce type sont utilisés pour intégrer des fonctionnalités tierces dans le site (par exemple, des formulaires de commentaires ou des icônes de réseau social qui permettent aux visiteurs de partager du contenu sur le site). Les cookies de cette catégorie peuvent être envoyés à partir des domaines de sites partenaires ou de sites qui offrent des fonctionnalités sur le site.

Pour toute information ou explication, écrivez à info@welcometoitalia.com

Thursday, October 21, 2021
Thursday, October 21, 2021

Cookie Policy

What are cookies?

A cookie is a small text file stored by your browser on your computer or mobile device. Each cookie is unique to your browser and can be used by a website to improve your experience on the site, such as your preferences or the contents of your shopping cart.
Some websites use cookies to allow advertisements or marketing messages to be displayed based on location or browsing habits.
Cookies stored by the site you are visiting can only be read from that site. Cookies may also be set by other websites that show the content of the page you are viewing (“third party cookies”).

There are different types of cookies:

Session cookies:
These are temporary and only last for the duration of the browsing session. When you close your browser they are deleted.

Permanent cookies
These are saved on your computer for a certain period (usually a year or more) and are not deleted when you close the browser.

Flash Cookies
Adobe Flash Player uses its own cookies that are not manageable through your browser settings.

How do we use cookies?

When you visit the site we can generate the following cookies:

Strictly necessary cookies
These cookies are necessary to make the website work and without them it would be difficult to view or navigate the site.
Our site is integrated with a number of popular social networking sites. These may set cookies to identify you when you access their services.

Functional Cookies
They are used to remember the settings chosen by the user and the last visit. They are used to provide a more complete service in order to improve your visit and experience on the Site. Cookies in this category include both persistent cookies and session cookies.

Analytics cookies
These cookies help us understand how visitors navigate to and through our website, how long they spend reviewing our content and how often they return. We may then use this information to improve our site.

Google Analytics

For the purposes of compliance with contractual obligations towards Google and to the exclusion of any liability on the part of Google with regard to content provided therein, the user is informed that “Google Analytics is a web analytics service provided by Google, Inc. (“Google”). Google Analytics uses “cookies”, which are text files placed on your computer, to help the website analyze how users use the site anonymously. The information generated by the cookie about your use of the website will be transmitted to and stored by Google on servers in the United States.

Google will use this information for the purpose of evaluating your use of the website, compiling reports on website activity for website operators and providing other services relating to website activity and internet usage.

Google may also transfer this information to third parties where required to do so by law, or where such third parties process the information on Google’s behalf. Google will not associate your IP address with any other data held by Google. You may refuse the use of cookies by selecting the appropriate settings on your browser, however please note that if you do this you may not be able to use the full functionality of this website. By using the website, without changing the settings to refuse the use of cookies, you consent to the processing of data about you by Google in the manner and for the purposes set out above.

Third party tracking cookies

Cookies of this type are used to collect information about visitors’ use of the website, the keywords used to reach the site, the websites visited and the origins of the traffic visitors come from for marketing campaigns. The owner may use this information to compile reports and improve the Site. Cookies collect information anonymously. Cookies of this type are sent by the Site itself or by third party domains.

Cookies for the integration of third party functionality
Cookies of this type are used to integrate third party functionality into the Site (e.g., comment forms or social network icons that allow visitors to share content on the Site). Cookies in this category may be sent from the domains of partner sites or sites that offer functionality on the Site.

For any information or explanations write to info@welcometoitalia.com